Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C.E.R.W.J.B L'aventure continue.. .

Très chers adhérents et visiteurs du site de l’association CERWJB,
J’ai le grand  plaisir de vous annoncer mon élection au poste de président .
Je vous communique mon adresse mail ainsi que la composition de mon nouveau bureau :
Mon adresse mail: mcbompart@hotmail.fr
Bureau : Vice-président :Georgette NARDUCCI
                Secrétaire :        Martine REYMOND
                Secrétaire adj:  Emmanuelle  STRANO
                Trésorier:           Jean-Michel BOMPART
                Trésorier adj:    Joël SIMON
Nous avons changé de lieu de réunion ; notre prochaine réunion qui aura lieu le 13 novembre se déroulera au restaurant “Le jardin d’Asie”
1, avenue Jean Jaures 13530  TRETS .
L’adresse du siège social n’a pas changé : 136 avenue du 8 mai 1945 13240 SEPTEMES LES VALLONS
Nous continuerons à nous retrouver tous les deux mois  . Il est prévu deux  conférences au courant du 1° trimestre 2016 , une première conférence  qui sera présentée par notre ami Jean- Marc VIVENZA  , et la deuxième présentée par notre ami Kacem sur le soufisme .
Nous poursuivrons à partir de la rentrée 2016 le programme fixé au départ , notamment l’introduction à l’étude de “LA DOCTRINE WILLERMOZIENNE “ .
Il est important pour la pérennité de l’association que chacun et chacune la fasse vivre à sa manière . Toutes les bonnes volontés sont les
bienvenues . N’hésitez pas à en parler autour de vous afin d’inviter de nouveaux adhérents à nous rejoindre . 
Chacun peut proposer et présenter des sujets , des thèmes de réflexion , des livres et des sujets de conférences pour les rencontres  à venir .
L’association est née en 2012 , elle se porte bien, mais sa bonne santé dépend de chacun de nous ( adhérents et visiteurs )
Je me tiens à votre entière disposition .
Cordialement et fraternellement .
Marie- Chantal BOMPART   

Les commentaires sont fermés.