Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendredi 13 octobre

Bonsoir à tous et à toutes ,
Je vous informe que notre  prochaine   réunion aura lieu  le
 VENDREDI 13 OCTOBRE A 20 HEURES      à AIX LES PLATANES  .
 
Le sujet présenté sera  :
  Fin de la Doctrine selon JB Willermoz . La chair est destinée à être abandonnée selonJBW .
                                               Corps de matière et  corps de résurrection .
                                               Anéantissement de la matière .
                                               Conclusion .
 
 
Accueil à partir de 18 HEURES 30 .
 
Je vous demande et vous en remercie par avance de m’avertir si vous restez au repas qui suivra la réunion
 AU PLUS TARD
LE MERCREDI 11 OCTOBRE  au 06 20 76 50 27 ou par mail   :  mcbompart@hotmail.fr
 
J’espère vous retrouver très nombreux et en attendant je vous embrasse très fraternellement .
 
    Le président  Marie-Chantal 

Les commentaires sont fermés.